Mon vœu de Noël est receveur un iPod Touch. Je veux ça beaucoup. Avec ça, vous pouvez écouter de la musique, jouer les jeus, et beaucoup plus. C'est cher mais j'espère je reçois ça! Joyeux Noël!
Friday, December 12, 2008
Monday, December 1, 2008
Un Nouveau Type d'Arbre
Dans la verrière de l'hôtel Intercontinent Paris le Grand, tu peux voir 30 magnifiques arbres de Noël jusqu'à janvier. Mais, ces arbres ne sont pas original. Ces constituent font de plumes, d'organdi, d'éventails ou de chaussures. Je pense que cette idée est tres cool! Cette un bon usage de les ressources!
Friday, November 21, 2008
Je suis reconnaissant...
Thursday, November 13, 2008
Mes Dernières Vacances
Wednesday, October 29, 2008
Mon Livre Prefere
Wednesday, October 22, 2008
Ma Devise
Wednesday, October 8, 2008
Ma Fête Prefere
Monday, September 29, 2008
Lettre Por Mes Parents
Cher maman et papa,
La maison de Pierre et tres grande. Il y a tres etages et dix pieces. Il y a une grande cuisine et une tres grande salle d'entree. La salle de bains et les WC n'estr pas ensemble! C'est tres bizarre! Ma chambre est cool! Il y a un television et un grand bureau avec une ordinateur. Mon lit est grande aussi. Le famille de mon correspondant est un peu bizzare. Mais, vous etes tres sympa. Vous parlez beaucoup avec moi. Vous parlez un peu anglais aussi!
Monday, September 22, 2008
Etre Entrainer...
Wednesday, September 17, 2008
Souvenir Prefere
Monday, September 8, 2008
Qui admirez vous?
Friday, September 5, 2008
Monday, August 25, 2008
Moi
Bonjour! Je m'appelle Jay et j'ai treize ans. J’habite à lexington en caroline du sud. J'ai un frère et un sœur. J'adore les USC Gamecocks!!!
Je suis un entrainer por le lycée de lexington. Je vais à l'église à
. J'adore lire et nager.
Labels:
about me,
french,
gamecocks,
introduction,
lexington baptist church,
moi
Subscribe to:
Posts (Atom)
