Friday, December 12, 2008


Mon vœu de Noël est receveur un iPod Touch. Je veux ça beaucoup. Avec ça, vous pouvez écouter de la musique, jouer les jeus, et beaucoup plus. C'est cher mais j'espère je reçois ça! Joyeux Noël!

Monday, December 1, 2008

Un Nouveau Type d'Arbre

Dans la verrière de l'hôtel Intercontinent Paris le Grand, tu peux voir 30 magnifiques arbres de Noël jusqu'à janvier. Mais, ces arbres ne sont pas original. Ces constituent font de plumes, d'organdi, d'éventails ou de chaussures. Je pense que cette idée est tres cool! Cette un bon usage de les ressources!

Friday, November 21, 2008

Je suis reconnaissant...


Je suis reconnaissant pour ma famille. Ils sont très gentille et patient. Je suis mal beaucoup de temps mais ils m'adorent. Parce que ça, je les aime.

Thursday, November 13, 2008

Mes Dernières Vacances


Ma famille et moi sommes allés sur une croisière en le juillet passé. Nous avons eu un bon temps. Nous avons allés a beaucoup endroits et avons vu beaucoup de choses étranges. Mes dernières vacances ont été très amusante et je veux aller encore.

Wednesday, October 29, 2008

Mon Livre Prefere

Mon livre préfère est "The Kite Runner." Le livre est au sujet de Afghanistan et deux amis. Un ami trahit l'autre et ils ne voient jamais encore. Le livre est très triste mais il a une fin heureuse. Je dois le lire pour Anglais Deux mais c'est un livre étonnant.

Wednesday, October 22, 2008

Ma Devise


Ma devise est facile. C'est "Do Unto Others As You Would Have Them Do Unto You." C'est ma devise parce que il est tres vrai et facile à rappelez-vous. Je veux mes copines sont sympa aussi. Ils sont sympa parce que je suis sympa.

Wednesday, October 8, 2008

Ma Fête Prefere

Ma fête préféré c'est Noël. Noël est très amusante. Ma famille assembles et nous parlons beaucoup! J'adore les présents est très cool aussi! Nous mangeons beaucoup et les nourritures est très délicieux. J'adore ma famille et j'adore Noël!

Monday, September 29, 2008

Lettre Por Mes Parents


Cher maman et papa,

La maison de Pierre et tres grande. Il y a tres etages et dix pieces. Il y a une grande cuisine et une tres grande salle d'entree. La salle de bains et les WC n'estr pas ensemble! C'est tres bizarre! Ma chambre est cool! Il y a un television et un grand bureau avec une ordinateur. Mon lit est grande aussi. Le famille de mon correspondant est un peu bizzare. Mais, vous etes tres sympa. Vous parlez beaucoup avec moi. Vous parlez un peu anglais aussi!

Monday, September 22, 2008

Etre Entrainer...


Je suis entrainer por le lycee a Lexington. Etre entrainer est ennuyer de temps en temps. Mais, c'est amusant souvant aussi. Nous aidons les joueurs de football americain et les autres sports. Nous sommes amis aussi. J'adore etre entrainer et j'adore aider les persons.

Wednesday, September 17, 2008

Souvenir Prefere

Mon souvenir prefere est quand je alle le cruise en decembre deux mille sept. Ma cousine et moi a eu l'amusemen. Nous dansons et nous étaions gates. J'adore les cruises et je ne peux pas por decembre deux mille huit!



En les Isles de Grand Cayman...

Monday, September 8, 2008

Qui admirez vous?

Ma heroine est ma sœur. Elle s'appelle est Lauren. J'adore sa parce que elle est tres sympa et tres cool. Elle est ma chauffeur aussi. Lauren est blonde et grande. Elle a les yeux bleus. Finalement, elle est tres amusant.

Friday, September 5, 2008

Mon Film de Préférence


Mon film de préférence est The Guardian. Il est au suject de un nageur qui se joint le Coast Guard. Kevin Costner et Ashton Kutcher acte en The Guadian. Il est triste mais il est tres formidable. Il est tres calme aussi.

Monday, August 25, 2008

Moi

Bonjour! Je m'appelle Jay et j'ai treize ans. J’habite à lexington en caroline du sud. J'ai un frère et un sœur. J'adore les USC Gamecocks!!! Je suis un entrainer por le lycée de lexington. Je vais à l'église à  .  J'adore lire et nager.